U11A - 4 ème place au tournoi de Flavigny

13 janvier 2019 - 18:30

Tournoi Futsal U11 à Flavigny,

Dans le groupe de RF2M 2, EVOLVE, SAINT MAX ESSEY, PONT SAINT VINCENT, nous terminons 1er avec :

- Victoire 2-0 contre RF2M2

- Victoire 5-0 contre Saint Max Essey

- Victoire 3-1 contre Pont Saint Vincent

- Match nul 1-1 contre Evolve

Très beau début de tournoi mais nous aurons plus de difficultés en 1/2 finale face à une excellente équipe de Charmes qui remportera d'ailleurs le tournoi en finale face à l' ASNL. Nous manquerons 2 belles occasions mais l' équipe n'a pas déméritée!

- Défaite 2-0 contre Charmes

Puis en petite finale, la 3 ème place nous echapera face à Evolve Futsal qui nous avait déjà posé des problèmes le matin et qui ne nous laissera aucune chance cette fois ci.

- Défaite 3-1 contre Evolve.

En effectif réduit par quelques absences de joueurs importants, les joueurs présents ont été courageux avec un excellent Mahé Simonin en attaque bien secondé par Sébastien, une défense solide avec Alexis Besancon et Maxence Berhault et une gardienne extraordinaire, Clara Robert, qui a fait de nombreux arrêts décisifs qui ont permis à l'équipe d'arriver en tête du groupe.

Une belle 4ème place sur ce tournoi au niveau élevé avec Ludres, ASNL, Charmes, Evolve. Félicitations à eux !

Merci à RF2M pour leur très bon accueil et organisation.