2 ème Journée Porte Ouverte, encore une belle réussite

15 juin 2018 - 23:53

En ce vendredi 15 juin et avec le début de la coupe du monde, nous recevions nos futurs championnes et champions qui voulaient découvrir le football.

Cette soirée a été encore une vraie réussite avec la présence de 24 enfants de 5 à 14 ans.

Dans ces 24 futurs joueurs, 18 filles qui confortent notre idée de développer le foot féminin.

Nous vous remercions à toutes et à tous pour votre présence et nous vous donnons rendez vous fin Août et début Septembre pour les inscriptions.

Le fichier Nouvelle Licence sera rapidement mis en téléchargement sur notre site, et si vous avez des questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous dis à bientôt

Grégory