Entente Sportive BAYON/ROVILLE : site officiel du club de foot de BAYON - footeo

17 juin 2018 à 23:49

Tournoi : Une 3eme place pour nos U13 et une 5eme place pour nos U11 a Nomexy

Nos petits champions se sont encore très bien comportés ce weekend en rapportant une 5 ème place en U11 et une 3 ème place en U13

Nos U11 ont commencé par un match nul contre le SAS Epinal avec beaucoup de maîtrise

Leur journée se soldera avec 2 victoires( 3.0 contre Neufchateau et Charmes) et deux nul ( 0.0 contre SAS et 1-1 contre Custines) et une défaite contre Nomexy 1 (1-0)

Une journée encore très bien maîtrisée par notre groupe composé exclusivement de U9 et U10

Pour Nos U13, la mise en route a été plus difficile le matin avec une petite défaite 1.0 contre Neufchateau (avec encore un poteau et une barre pour Mathis ☹) mais pour se finir avec 2 victoires (1-0 et 4-0 contre Charmes et Nomexy 2).

Les voici en demi finale contre Nomexy 1, équipe de DHR.

Une demi finale de grande qualité ou les deux équipes se sont rendue coup pour coup. Score final 2.2 avec deux buts magnifique d Alban et Maxence, et un grand gardien Lucas qui s est sacrifié pour préserver le résultat.

Un match aussi entaché d une grosse faute d'arbitrage en notre defaveur (penalty non sifflé) mais les petits n ont rien lâché.

Malheureusement, la séance de pénalty nous serons defavorable.

Ils iront chercher la 3eme place du tournoi en atomisant Charmes 9.1 avec un très beau jeu et une belle envie

Félicitations à nos champions U11 et U13

Bonne vacances à nos u11 et encore un dernier effort  pour nos u13 samedi prochain à Vallée Madon.

Grégory