L'ESBR répond à l'appel de ST CLEMENT le 18 juin. Coup de chapeau !

19 juin 2017 - 20:46

2 Equipes ont été constituées pour le tournoi Sénior (6 équipes)/ Vétéran (2 équipes) de ST CLEMENT qui s'est déroulé toute la journée du dimanche 18 juin.

Le plateau était composé de 8 équipes qui se sont toutes rencontrées lors de joutes de 20 minutes :

GERBEVILLER - LANEUVEVILLE MARAINVILLER - MAGNIERES - ST CLEMENT 1 et 2 - ST CLEMENT Vétérans - BAYON ROVILLE 1 et BAYON ROVILLE Vétérans

La première équipe était constituée de 5 U16, 1 U17, 3 U18 et seulement 4 séniors. Elle s'est brillament comportée puisqu'elle a conclu la journée à la première place avec 6 victoires pour seulement 1 défaite.

La seconde équipe, composée en majorité de vétérans bien épaulés par quelques jeunes, a terminé à l'avant dernière place. Elle n'a pas démérité et aurait pu terminer sur le podium avec un peu plus de réussite.

On notera le retour du magicien vétéran Damien, qui a ébloui toute la journée les spectateurs venus nombreux.