U11: VAINQUEUR DE LA COUPE DE LA VILLE LUXCUP 2016 LUXEUIL LES BAINS

16 mai 2016 - 22:37

LUXCUP2016

Nous voila parti en ce jour de pentecôte jouer la LUXCUP à Luxeuil-les-bains (70)

24 équipes  de la Haute Soane, Lorraine, Doubs, Belfort, Allemagne vont s'affronter.

Les 1er, 2eme et 3eme de chaque groupe s'affronte pour la LuxCup

Les 4eme, 5eme et 6 eme de chaque groupe s'affronte pour la coupe de la Ville de Luxeuil

Nous sommes dans le groupe 3 pour la première partie de ce tournoi:

Groupe 3 Matin => Luxeuil1, Breuches, Perousse, Vesoul 2, La Gravelotte

Match compliqué le matin contre des équipes U11 deuxième année plus forte physiquement

3 défaites 1.0 (Luxeuil1, Perousse, Breuches) et 1 victoire (la Gravelotte) et 1 nul (Vesoul 2)

Nous finissons 4eme et nous voila donc dans le groupe 1 pour un nouveau challenge

Groupe 1 Après-Midi => Vesoul 1, Luxeuil 2, Vallée Onion

Ça y est, nous sommes enfin dans notre rythme avec une très belle victoire 3.1 contre Vesoul 1

Notre victoire galvanise l’équipe et nous allons battre sans trop de problème Vallée Onion et faire un nul archi dominé contre Luxeuil 2

Nous voila en demi-finale

Demi Finale Bayon - Jasney => 5-0

C'est parti pour notre demi-finale sur le très beau terrain de Luxeuil. Nous n'allons laissé aucun espoir à notre adversaire avec une monopolisation du ballon pour une victoire 5.0.

Notre défense très concentrée et notre jeu rapide vers l'avant vont faire très mal à notre adversaire Jasney.

3 buts réussi en partant de la droite avec changement d'aile pour être finalisé à gauche.

Nous voila en finale, ce qui n’étais pas forcement notre objectif au début :-).

L'autre demi finale opposait Vesoul 1- Melisey et elle se termina sur le score de 1-1.

Melisey gagna sa place en finale au tir au but.

Finale Bayon - Melisey=> 5-1 (2 mi-temps de 7min 30)

Apres une cérémonie de début de finale et une présentation des joueurs, ça y est on y étais.

Nous allons démarrer notre rencontre pied au planché et marquer très rapidement par Louis. Et c’était pas fini, nous continuons notre pressing et possession de balle pour marque à la 6 eme minute le 2.0. Une erreur de placement et nous laissons l'opportunité a Melisey de revenir à 2.1 avant la mi-temps.

Mi-temps très rapide, mais le temps de faire un changement et re motivé l’équipe et c'est reparti.

Nous reprenons comme notre début de match et nous allons marqué deux fois de suite par le triplé de Louis et un très beau but d'Axel. Pour finaliser cette rencontre, nous marquerons un cinquième but qui scellera notre tres belle victoire de la Coupe de la Ville de Luxeuil-les-bains.

Bravo à nos Champions

Pour info, la LUXCUP a été remporté par Besançon contre Perouse 3.0