Bon début de saison pour le foot

12 septembre 2014 - 08:53

L’entente sportive Bayon-Roville football vient de faire sa rentrée avec une forte augmentation des effectifs. Près de 200 joueurs de tous âges viennent s’entraîner dans un esprit sportif et convivial.

Ainsi, la catégorie seniors, avec ses 14 nouveaux joueurs dont une bonne partie de « revenants » ou de joueurs ayant évolué l’année passée en U19, compte désormais 35 joueurs motivés entraînés par Guillaume et Arnaud Sancier dans une bonne ambiance. « Ça fait longtemps que l’ESBR n’a pas connu un tel nombre d’adhérents, du coup nous avons pu engager deux équipes seniors pour la saison », explique le président Daniel Weltzheimer visiblement satisfait et qui poursuit : « Grâce à des partenaires locaux nous pouvons améliorer l’équipement des joueurs, mais la nécessité de refaire les vestiaires se fait de plus en plus pressante. »

Conscient de la difficulté de trouver des entraîneurs, le président est heureux que Guillaume et Arnaud prennent en main les footballeurs bayonnais tous les lundis, mercredis et vendredis de 19 h à 20 h 30.

Les dirigeants comptent sur une belle saison et visent la montée. D’ailleurs, les Bayonnais se sont déjà distingués en remportant leur premier match en Coupe de Lorraine contre Charmes se qualifiant pour le second tour. Le match aura dimanche à 15 h au stade de Bayon contre Mirecourt/Hymont et les joueurs espèrent qu’un grand nombre de spectateurs viendront les encourager.

Article paru dans Est Républicain du 10/09/14