C'est reparti pour le foot

24 septembre 2013 - 08:46

L’équipe seniors de l’Entente Sportive Bayon-Roville football a repris le chemin des entraînements depuis début août dans une excellente ambiance. Vingt-deux joueurs, dont six nouveaux, venant du territoire des communautés de communes du Bayonnais et du Pays du Saintois, coachés par Christophe Rouy, ont débuté la saison avec succès. Évoluant actuellement en 3e division, les footballeurs de l’ESBR ont remporté deux belles victoires en deux matchs : 4 – 1 contre Chaligny et 3 – 1 contre Nancy Saint-Nicolas.

Le président, Daniel Weltzheimer, présent à l’entraînement, définit plusieurs objectifs : « Je suis très soucieux de la bonne ambiance et que chacun trouve son plaisir à jouer au foot. Ensuite, nous visons la montée de l’équipe seniors à la fin de cette saison. D’ailleurs, si quelques joueurs nous rejoignent encore, nous pourrons engager une deuxième équipe. » Quelques filles assistent déjà aux entraînements jeunes et le président verra bien une équipe féminine.

Une équipe vétérans débute sa saison également cette semaine. Les personnes souhaitant se dégourdir les jambes et venir renforcer cette équipe sont invitées à venir aux entraînements les jeudis soir, les matchs ayant lieu les dimanches matin.

Les seniors s’entraînent tous les mardis et jeudis de 19 h à 21 h au stade de Bayon